Aller au contenu
Organisme de développement économique

Inquiétude à Sherbrooke Innopole

Inquiétude à Sherbrooke Innopole
Hôtel de Ville / Cogeco nouvelles
0:00
8:50

Est-ce que Sherbrooke pourrait passer de trois organismes de développement économique a un seul pour une plune grande efficacité? 

La mairesse de Sherbrooke Evelyne Beaudin veut revoir la gouvernance pour regrouper les forces vives des organismes au Quartier général de l'entreprenariat sur la rue Wellington Sud. 

Il y a certaine inquiétudes notamment chez Sherbrooke Innopole, si la structure ou la gouvernance devait être revue.  

Le directeur de Sherbrooke Innopole Sylvain Durocher confirme  que le développement industriel occupe pleinement le personnel en place.   

TERRAINS INDUSTRIELS

Le directeur de Sherbrooke Innopole Sylvain Durocher ne craint pas outre mesure le manque de terrains industriels, à l'approche de  2023. 

Sherbrooke Citoyen et la mairesse Evelyne Beaudin veulent maximiser l'espace des terrains industriels actuels plutôt que d'ouvrir de nouveaux parcs pour limiter l'étalement urbain au maximum.

Mme Beaudin estime qu'une telle mesure facilitera le travail de la Ville pour canaliser les services municipaux plutôt que de les éparpiller. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin Pelletier

«La situation des PME va s’empirer le 1er avril» - Jasmin Guénette
La campagne du pain partagé est de retour
Hausse des prix de la viande de bœuf - saisissez les opportunités
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30