Aller au contenu
Vols de véhicules

Deux arrestations en fin de semaine à Sherbrooke

Deux arrestations en fin de semaine à Sherbrooke
Voiture du Service de police de Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Un homme et une femme devront faire face à la justice pour vols de véhicule.

Vers 23h30 vendredi, une femme de 23 ans a volé des objets divers dans un véhicule stationné devant une résidence de la rue Prince-de-Galles dans le secteur Bromptonville.

Parmi les objets volés, elle a subtilisé un double de clef d’un autre véhicule stationné à proximité.

C'est le lendemain matin vers 8 h que le propriétaire a constaté le vol de son véhicule. Avec le système de localisation, le propriétaire du véhicule s’est rendu au point de localisation à Rock Forest et il a alors retrouvé son véhicule et la suspecte.

Cette dernière a pris la fuite à pied, elle a finalement été retrouvée et arrêtée par les policiers dans une cour de commerce toujours sur le boulevard Bourque.

Samedi, vers 16h30, un policier patrouilleur en véhicule banalisé a repéré un véhicule volé dans les derniers jours alors qu'il circulait sur la rue Galt Ouest.

Avant de faire son intervention, le policier a pris soin d’aviser les autres patrouilleurs de la situation et il a par la suite procédé à l'interception du véhicule et de son conducteur dans le stationnement de la place Belvédère.

Le suspect a pris la fuite à pied dans le parc Camirand, mais il a finalement été maîtrisé par les policiers après avoir résisté à son arrestation.

L'’homme de 34 ans, qui était en fuite de sa maison de thérapie, a été arrêté pour recel de véhicules, entrave au travail des policiers et bris de conditions.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75