Un homme et une femme devront faire face à la justice pour vols de véhicule.
Vers 23h30 vendredi, une femme de 23 ans a volé des objets divers dans un véhicule stationné devant une résidence de la rue Prince-de-Galles dans le secteur Bromptonville.
Parmi les objets volés, elle a subtilisé un double de clef d’un autre véhicule stationné à proximité.
C'est le lendemain matin vers 8 h que le propriétaire a constaté le vol de son véhicule. Avec le système de localisation, le propriétaire du véhicule s’est rendu au point de localisation à Rock Forest et il a alors retrouvé son véhicule et la suspecte.
Cette dernière a pris la fuite à pied, elle a finalement été retrouvée et arrêtée par les policiers dans une cour de commerce toujours sur le boulevard Bourque.
Samedi, vers 16h30, un policier patrouilleur en véhicule banalisé a repéré un véhicule volé dans les derniers jours alors qu'il circulait sur la rue Galt Ouest.
Avant de faire son intervention, le policier a pris soin d’aviser les autres patrouilleurs de la situation et il a par la suite procédé à l'interception du véhicule et de son conducteur dans le stationnement de la place Belvédère.
Le suspect a pris la fuite à pied dans le parc Camirand, mais il a finalement été maîtrisé par les policiers après avoir résisté à son arrestation.
L'’homme de 34 ans, qui était en fuite de sa maison de thérapie, a été arrêté pour recel de véhicules, entrave au travail des policiers et bris de conditions.