Aller au contenu
Opération Nez rouge

Plus de 1000 raccompagnements à Sherbrooke

Plus de 1000 raccompagnements à Sherbrooke
Plus de 1000 raccompagnements à Sherbrooke pour l'Opération Nez rouge. / Courtoisie : Facebook

Grosse fin de semaine pour les bénévoles de l'Opération Nez rouge. Au total, 441 raccompagnements ont été réalisés vendredi et samedi par près de 300 bénévoles.

La centrale de Sherbrooke a franchi le cap des 1000 raccompagnements, cumulant un total de 1137 transports depuis le 25 novembre.

Un appel aux bénévoles demeure donc en vigueur à quelques jours de Noël.

Seule la centrale de Sherbrooke sera ouverte les 21, 22, 23, 24, 25, 28 et 29 décembre. 

Les centrales de Magog et de Coaticook joindront celle de Sherbrooke pour les 2 derniers jours du mois de décembre qui marqueront la fin de la campagne 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 PM