Aller au contenu
Judiciaire

L'un des procès du policier du SPS Samuel Ducharme en mai 2023

L'un des procès du policier du SPS Samuel Ducharme en mai 2023
/ Cogeco Nouvelles

L'un des deux procès touchant le policier du Service de police de Sherbrooke Samuel Ducharme pour agression sexuelle aura lieu du 15 au 18 mai 2023.  

C'est Maître Ariane Bergeron-Saint-Onge qui le représente, alors son procès d'abord prévu en novembre a dû être repoussé.  

Ducharme été arrêté en 2021 en lien avec une présumée agression sexuelle en août 2021, dans le cadre de ses fonctions.  

Dans le deuxième dossier, les partis sont convoqués en cour, le 3 février prochain.    

En juillet 2022, une nouvelle accusation d’inconduite sexuelle a été portée contre Samuel Ducharme pour un événement s’étant déroulé en 2011. 

L'ex-porte-parole est suspendu avec solde pendant les procédures et en liberté. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00