Aller au contenu
Crimes sexuels sur des mineurs

Des victimes potentielles de Jimmy Camiré de Val-des-Sources recherchées

Des victimes potentielles de Jimmy Camiré de Val-des-Sources recherchées
Jimme Camiré 34 ans de Val-des-Sources / Sûreté du Québec

L’Équipe des enquêtes sur les crimes majeurs cherche de potentielles victimes mineures de Jimmy Camiré, 34 ans de Val-des-Sources, arrêté le 27 novembre dernier. 

Il n'aurait pas occupé d'emploi auprès des jeunes selon l'agent Louis-Philippe Ruel mais on suspecte qu'il aurait offert des cadeaux aux victimes identifiées, en échange de faveurs sexuelles. 

Suite à son arrestation, il a comparu et est demeuré détenu.  

De nombreux déplacements liés à l’emploi du suspect permettent de penser que d'autres victimes pourraient se trouver dans d’autre régions du Québec.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la SQ invite les citoyens à ne pas hésiter à partager l'information notamment à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00