Cogeco nouvelles a appris que Johanne Fleurant démissionne de son poste de directrice de la protection de la jeunesse au CIUSSS de l'Estrie - CHUS.
Madame Fleurant quittera ses fonctions le 21 janvier prochain. Elle occupera le poste de directrice des programmes jeunesse au CISSS de Lanaudière dès le 23 janvier 2023.
Étant donné que la loi de la protection de la jeunesse prévoit que le poste de directeur ou de directrice ne peut demeurer vacant, un intérim sera annoncé au retour du congé des Fêtes.
Dans une note interne obtenue par le 107,7 Estrie, le PDG du CIUSSS de l'Estrie - CHUS, Stéphane Tremblay, a tenu a souligner l'engagement de madame Fleurant envers les jeunes vulnérables et leur famille.