Aller au contenu
Département d’oncologie pédiatrique

Deux voitures de polices pour les malades

Deux voitures de polices pour les malades
voitures / SPS

Le Service de police de Sherbrooke ont conçu deux répliques de voitures de police format enfant pour les remettre au département d’oncologie pédiatrique de l'Hôpital Fleurimont.

Les enfants qui y sont traités pourront utiliser ces voitures pour se déplacer dans les couloirs lors de leurs passages dans le département.

Le SPS mentionne être conscient que les visites à l'Hôpital peuvent être difficiles pour les jeunes patients. L'objectif est d'atténuer la lourdeur des traitements.

Le sergent Tommy Breton, le lieutenant Daniel Savard, le commerce Proshop Audio et la compagnie Publiforme ont été impliqués dans le projet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à