Aller au contenu
Vols de véhicules

Neuf véhicules volés à Sherbrooke en décembre

Neuf véhicules volés à Sherbrooke en décembre
Voiture / SPS

Le service de police de Sherbrooke constate une nouvelle recrudescence des vols de véhicules durant le mois de décembre.

Entre le 4 et le 30 décembre 2022, il y a eu neuf vols de véhicules sur le territoire, dont quatre dans la dernière semaine. 

Trois Jeep Wrangler 2022, quatre Kia Sorento 2021-2022, un Honda CR-V 2020 et un Honda Pilot 2022. 

L'un des véhicules a été retrouvé dans un conteneur à Montréal.

Les vols se produisent principalement durant la nuit alors que les véhicules sont stationnés au domicile du propriétaire. 

Le SPS rappele aux citoyens d’éloigner les clés du véhicule de l’entrée principale pour éviter que les suspects puissent les copier avec l’aide d’un système informatique. 

Également de s’assurer que le devant de résidence est bien éclairé. 

En terminant, il est possible de vous inscrire au registre de caméras de surveillances du SPS. 

Seuls les policiers ont accès à ce registre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à