Aller au contenu
Déboires en défensive des Canadiens

«Joel Edmundson a été mauvais» -Dany Dubé

«Joel Edmundson a été mauvais» -Dany Dubé
/ Brett Carlsen/Getty Images
0:00
20:42

Il y avait plusieurs raisons qui pouvaient expliquer la sixième défaite d’affilée des Canadiens de Montréal. Après la rencontre, l’analyste Dany Dubé en a énuméré quelques-unes.

«Ça a été un match mal entamé, on n’a pas respecté les bases.»

Un constat un peu étonnant, d'ailleurs, en regard de l’entraînement de l’équipe de la veille et du fait qu’il s’agissait d’un dernier match avant le retour à Montréal.

« Ma grande déception, c’est que ce soir, tu devais avoir un match impeccable de tes vétérans. C’est aussi simple que ça. »

«(Joel) Edmundson a été mauvais. Ça a été difficile pour lui. C’est un bon vétéran qui est animé par de bonnes intentions, mais ce soir… Les mauvaises décisions, mauvaises couvertures de l’enclave… Ce n’était vraiment pas son soir. Je ne l’ai pas trouvé bon nulle part. Il n’a pas répondu à l’appel.»

Pour sa part, l'entraîneur Martin St-Louis admet qu'au-delà des problèmes en avantage numérique (0-en-4), il voit deux problèmes cruciaux.

«C'est deux choses qu'on a de la misère présentement... C'est vraiment flagrant pour moi. On a de la misère à tuer les punitions et on fait des erreurs dans notre zone qui donnent des grosses chances de marquer à l'autre équipe. Nos gardiens ne l'ont pas facile.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dany Dubé

«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00