Aller au contenu
Voie de contournement ferroviaire

Ottawa met fin à la période de négociations

Ottawa met fin à la période de négociations
Ottawa a mis fin à la période de négociations d'un an avec les propriétaires de terrains nécessaires. / Cogeco Nouvelles


Ottawa a mis fin à la période de négociations d'un an avec les propriétaires de terrains nécessaires à la construction de la voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic.

Pour ceux qui n'ont pas conclu d'entente, une expropriation devrait donc avoir lieu. 

Une rencontre entre les propriétaires et Transports Canada doit avoir lieu vendredi prochain.

" Nous franchissons donc une nouvelle étape, même si c’est une étape qui est difficile puisque nous aurions voulu finaliser toutes les ententes par la négociation de gré à gré. Transports Canada continuera de mettre tous les efforts au cours des prochaines étapes en partageant l’information et en répondant aux préoccupations des gens."

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à