Le Service de police de Sherbrooke (SPS) aidé de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont mené une perquisition mardi au 448 de la rue Galt Ouest.
Deux hommes de 62 et 64 ans ont été interceptés. Ils ont été libérés par promesse à comparaître. Le SPS avait fait une perquisition à cet endroit le 28 octobre 2021.
L'opération a permis de mettre la main sur 286 grammes de cannabis, 14 comprimés méthamphétamine, 97 grammes d’huile de cannabis, 4 grammes de haschisch, 89 wax pen, 3227 cigarettes de contrebande, 800$ en argent, des sacs et balance.
L'enquête de plusieurs semaines et des informations reçues du public ont mené les policiers sur place. Il s’agissait d’un lieu où il y avait de la vente de stupéfiants.
Le suspect de 62 ans fera face à des accusations criminelles et son complice de 64 ans fera face à des accusations pénales en vertu de la Loi de l’impôt sur le tabac.
L’opération a été faite avec l’assistance des policiers patrouilleurs du SPS et du service de l’identité judiciaire de Sherbrooke.