Aller au contenu
CF Montréal

Joaquin Torres cédé à l’Union de Philadelphie

Joaquin Torres cédé à l’Union de Philadelphie
Joaquin Torres (au centre) / La Presse canadienne / Graham Hugues

Le CF Montréal a finalement confirmé la transaction du milieu de terrain Joaquin Torres avec l’Union de Philadelphie.

La direction de l’Union a été suffisamment agressive pour convaincre les dirigeants du club montréalais de leur vendre le milieu de terrain argentin.

Après une première offre infructueuse, l’équipe de la Pennsylvanie est revenue à la charge avec une deuxième proposition, de loin supérieure à la première.

On parle d’une allocation versée à Montréal qui pourra atteindre 800 000 $, selon ses performances.

Le co-capitaine Samuel Piette a salué le travail de son ancien coéquipier avant son départ. Il a affirmé que le club perdait un joueur très créatif et surtout une bonne personne dans le vestiaire.

En deux saisons à Montréal, Torres a récolté 7 buts et 7 mentions d’aide.

Notons que deux autres dossiers sont à régler pour le CF Montréal :  celui de l’attaquant Kei Kamara, qui a demandé un échange il y a quelques semaines, et le cas du défenseur Kamal Miller.

Le début de la saison commencera dans un mois.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Description de l'image non disponible
En ondes jusqu’à
En direct
75