Aller au contenu
CF Montréal

Joaquin Torres cédé à l’Union de Philadelphie

Joaquin Torres cédé à l’Union de Philadelphie
Joaquin Torres (au centre) / La Presse canadienne / Graham Hugues

Le CF Montréal a finalement confirmé la transaction du milieu de terrain Joaquin Torres avec l’Union de Philadelphie.

La direction de l’Union a été suffisamment agressive pour convaincre les dirigeants du club montréalais de leur vendre le milieu de terrain argentin.

Après une première offre infructueuse, l’équipe de la Pennsylvanie est revenue à la charge avec une deuxième proposition, de loin supérieure à la première.

On parle d’une allocation versée à Montréal qui pourra atteindre 800 000 $, selon ses performances.

Le co-capitaine Samuel Piette a salué le travail de son ancien coéquipier avant son départ. Il a affirmé que le club perdait un joueur très créatif et surtout une bonne personne dans le vestiaire.

En deux saisons à Montréal, Torres a récolté 7 buts et 7 mentions d’aide.

Notons que deux autres dossiers sont à régler pour le CF Montréal :  celui de l’attaquant Kei Kamara, qui a demandé un échange il y a quelques semaines, et le cas du défenseur Kamal Miller.

Le début de la saison commencera dans un mois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à