Aller au contenu
Boxe

Artur Beterbiev met ses trois ceintures en jeu

Artur Beterbiev met ses trois ceintures en jeu
Artur Beterbiev / The Associated Press

Artur Beterbiev (18-0) remontera dans le ring samedi après-midi à Londres pour son 19e combat en carrière.

Cette fois il affrontera l’anglais Anthony Yarde (23-2) dans un combat où il mettra en jeu ses trois ceintures de championnat du monde, dans la catégorie des 175lbs. 

Selon les preneurs aux livres, le triple champion du monde unifié (WBC, WBO et IBF) est favorisé à 5,5 pour un pour l’emporter en territoire hostile.

Yarde n’a perdu que deux combats en carrière, contre Lyndon Arthur par décision, puis face à Sergey Kovalev par K.O.

Dans le cas de Beterbiev, il a remporté ses 18 combats par K.O. Son dernier combat remonte au mois de juin dernier alors qu’il a terrassé Joe Smith Jr dès le deuxième round. 

Les deux boxeurs ont fait le poids vendredi à Londres lors de la pesée officielle.

Notons que l’ancien champion du monde Sergey Kovalev a indiqué sur les ondes de DAZN que Beterbiev remporterait aussi ce combat par K.O., pas plus tard qu’au 6e round.

Selon lui, l’Anglais n’a aucune chance de remporter ce combat.

Le début du duel est prévu pour 15h30.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00