Aller au contenu
Poussette happée

Eric Goupil accusé de conduite dangereuse

Eric Goupil accusé de conduite dangereuse
Le palais de justice de Sherbrooke / Cogeco Nouvelles

Le Sherbrookois Eric Goupil a été accusé de deux chefs de conduite dangereuse ayant entraîné des lésions corporelles au palais de justice de Sherbrooke, aujourd'hui, en lien avec la poussette happée à une traverse piétonnière du boulevard de Portland, le 28 août 2022.  

Le père de famille, qui traversait le passage à l'angle de la rue Wilson avait aussi subi un choc après l'impact et le bébé vit avec des séquelles importantes. 

L'accusé sera de retour au palais de justice le 4 avril prochain. 

L’automobiliste est représenté par maître Christian Raymond.  

Dans les prochains jours, la preuve sera transmise aux deux parties pour analyse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00