Aller au contenu
49ers et Bengals en vacances

Eagles et Chiefs ont rendez-vous au Super Bowl

Eagles et Chiefs ont rendez-vous au Super Bowl
Le botteur Harrison Butker (7) célèbre son placement victorieux avec trois secondes à jouer scellant la victoire des Chiefs, 23-20 face aux Bengals de Cincinnati. / Photo AP / PC

Les Eagles de Philadelphie affronteront les Chiefs de Kansas City au Super Bowl le 12 février prochain.

Dans le match de championnat de l'Association américaine, les Chiefs ont battu les Bengals de Cincinnati 23-20, à l'aide d'un placement de 45 verges avec trois secondes à faire au match.

En finale de la conférence nationale, les Eagles de Philadelphie ont nettement battu les 49ers San Francisco 31-7.

Les 49ers ne jouent pas de chance

Dès leur première possession, les 49ers ont perdu les services de leur quart Brock Purdy, blessé au coude.

Josh Johnson, un vétéran de 36 ans et quart no 4 de l'organisation a par la suite été victime d'une commotion, au début de la deuxième demie.

Purdy a dû revenir en jeu, mais sans pouvoir utiliser son bras et, donc, du coup, n'ayant d'autre solution que d'utiliser le jeu au sol.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Actualité
En direct
En ondes jusqu’à 13:00