Aller au contenu
Frontière à Potton

Un homme risque sa vie

Un homme risque sa vie
Un homme risque sa vie pour traverser la frontière. / Cogeco Nouvelles


Un homme qui tentait de traverser la frontière américaine à Potton a été intercepté par la GRC samedi matin après avoir risqué sa vie.

L'homme a quitté vers 14h vendredi et très tôt samedi, vers 7h30, il a été retrouvé en hypothermie près de Mansonville.  

La SQ, la US Border Patrol et les pompiers ont aussi participé à l'opération, alors que sa famille avait signalé la démarche de l'homme à la GRC vendredi.  

L’individu souhaitait se rendre aux États-Unis afin d’y demander l’asile. Il ne fera pas face à la justice. 

Selon la caporale Tasha Adams de la GRC l'homme se serait perdu en forêt et il était à environ un kilomètre de la frontière.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00