Aller au contenu
Contrebande

Saisie de 65 800 cigarettes illégales

Saisie de 65 800 cigarettes illégales
Saisie de 65 800 cigarettes illégales à Sherbrooke. / Courtoisie SPS

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a saisi 65 800 cigarettes illégales à la suite d'une opération menée mardi soir.

Les deux perquisitions ont été réalisées dans des résidences sur les rues Bowen Sud et Henri-Labonne.

Deux contrevenants de 52 et 44 ans de Sherbrooke, connus des milieux policiers, ont été interceptés.

Ils feront face à des accusations en vertu du Code de procédure pénal. Les deux s’exposent à de lourdes amendes en cas de condamnation.

De son côté, le suspect de 44 ans fera également face à une accusation de possession de cannabis illicite, puisque 2278 grammes de cannabis ont aussi été trouvés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30