Aller au contenu
Stanstead

Un homme est mort en traversant la frontière

Un homme est mort en traversant la frontière
Un homme est mort en traversant la frontière dans le secteur de Stanstead. / Cogeco Nouvelles

Un ressortissant Mexician a trouvé la mort en traversant la frontière à partir de l'Estrie le 19 février dernier.

Dans un communiqué, la police du Vermont confirme le décès de Jose Leos Cervantes.

L'homme aurait entrepris de traverser la frontière à pied dans le secteur de Stanstead et il aurait été intercepté par les autorités américaines à Derby Line au Vermont.

La cause de la mort du migrant mexicain de 45 ans n’a pas encore été déterminée, mais la victime se serait effondrée à l'arrivée des agents américains, alors que les deux autres individus en sa compagnie auraient fui vers le Canada.

À la fin janvier un homme a été secouru dans le secteur de Mansonville, il voulait se rendre de l’autre côté la frontière et en début d'année, un autre est mort de froid près du chemin Roxham.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00