Aller au contenu
Logement social Sherbrooke

L'Association des locataires interpelle Christine Labrie

L'Association des locataires interpelle Christine Labrie
Des locataires manifestent devant les bureaux de Christine Labrie / Jean-Francois Desaulniers

Après avoir rencontré à Sherbrooke la ministre de l'Habitation en janvier dernier, l'Association des locataires de Sherbrooke revient à la charge avec sa demande de commission d'enquête nationale en passant par le bureau de la solidaire Christine Labrie. 

610 personnes de l'Estrie ont maintenant signé une pétition réclamant cette enquête. Elle est ouvertement appuyée par 45 groupes communautaires de la région, touchant les conditions de vie des aînés, des étudiants, des groupes contre le racisme et de plusieurs autres provenances. 

Cette fois, des locataires d'aussi loin que Lac-Mégantic, Wotton, Val-des-Sources se joignent à la démarche alors que le taux d'inoccupation est anormalement bas dans plusieurs municipalités. 

Les locataires espèrent un entretien sérieux avec Gabriel Nadeau-Dubois sur la question du logement d'ici avril. 

Dans les prochains mois, outre Québec Solidaire, les autres chefs seront sollicités pour faire part de cette demande.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30