Aller au contenu
Faits divers à Sherbrooke

Un homme de 45 ans arrêté pour pornographie juvénile

Un homme de 45 ans arrêté pour pornographie juvénile
Service de police de Sherbrooke / Service de police de Sherbrooke

Le Service de police de Sherbrooke a appréhendé hier un homme de 45 ans en lien avec de la production et distribution de pornographie juvénile, qui était en bris d'ordonnance.   

Il a officiellement été accusé cet après-midi.  

Les policiers ont été mis au fait des agissements présumés de Marc Banfill, il y a quelques semaines.   

Les enquêteurs du SPS travaillent en collaboration étroite avec la Sûreté du Québec pour identifier d'autres victimes. 

La porte-parole du SPS Isabel Gendron demande aux parents de ne jamais hésiter à consulter Cyberaide et au besoin, d'appeler les policiers locaux  

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00