Aller au contenu
Agression armée

Arrestation de trois personnes à Sherbrooke

Arrestation de trois personnes à Sherbrooke
Arrestation pour agression armée à Sherbrooke / Service de police de Sherbrooke

Les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à l'arrestation de trois personnes en fin de semaine à la suite d'une agression armée.

Samedi soir, un homme a téléphoné au service de police pour signaler qu’il venait d’être attaqué chez lui sur la rue Galt Ouest

La victime de 25 ans a subi des blessures à la tête avec un objet contondant. Elle a été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Quelques heures plus tard, un véhicule relié à l'événement a été localisé sur la rue Wellington.

Les trois personnes arrêtées sont connues des policiers. Il s'agit de deux hommes de 24 et 28 ans et d'une jeune femme de 18 ans.

Les deux hommes devront répondre à des accusations d’agression armée. La jeune femme été libéré par promesse de comparaître.

L'enquête se poursuit. D'autres accusations pourraient s'ajouter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30