Aller au contenu
Manufacturier

Logiflex investit 40M$ pour une nouvelle usine dans le parc industriel

Logiflex investit 40M$ pour une nouvelle usine dans le parc industriel
La future usine du Groupe Artopex de Sherbrooke / Logiflex

Investissement de 40 millions de dollars pour l'entreprise Logiflex, spécialisée dans le mobilier de bureau, qui se relocalisera dans le parc industriel régional de Sherbrooke.  

Les travaux débuteront au printemps et se termineront en 2025.  

Le projet a bénéficié d'un investissement de 10 millions de dollars d'Investissement Québec alors que Sherbrooke a été impliqué dans le processus pour trouver le terrain sur la rue Joseph-Louis-Mathieu. 

La demande d'une nouvelle usine provient du Groupe Artopex qui veut augmenter son automatisation et sa capacité de production de 50%, pour répondre à la demande croissante. 

L'entreprise a investi près de 10 millions dans les dernières années pour implanter des systèmes performants, notamment un système de tri et d'entreposage intelligent. 

En plus de consolider les 210 postes existants, 50 nouveaux postes se crééeront lors des trois prochaines années. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à