Aller au contenu
En route vers les Jeux olympiques

Anne Marcotte vise Paris en 2024

Anne Marcotte vise Paris en 2024
Anne Marcotte après sa victoire lors des championnats canadien 2023 / Patrick Denis - FQBO

La sherbrooise Anne Marcotte est devenue championne canadienne chez les 50 kg en boxe. À un an et demi des jeux Olympiques de 2024 à Paris, elle vise une place dans l'équipe qui va représenter le Canada. 


Anne Marcotte veut devenir la première femme de l'Estrie en boxe à se rendre jusqu'aux Jeux olympiques. 

Mon objectif c'est les JO. Je m'entraîne six fois semaines pour y arriver 

Élément déclencheur 

En préparation pour ses compétitions à venir, dans les derniers mois, Anne Marcotte a servi de partenaire d'entraînement à Kim Clavel en prévision de son dernier combat contre Yesica Nery Plata. 

En s'entraînant avec les meilleures, elle veut profiter des conseils de l'ancienne championne WBC. 

L'année 2023 sera remplie pour Anne Marcotte. Avant d'arriver à Paris, elle entend laisser sa marquer aux Jeux panaméricains qui auront lieu en octobre prochain à Santiago au Chili. 

0:00
0:45
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30