Aller au contenu
Hockey M18AAA

Pierre-Luc Courchesne devient président des Cantonniers

Pierre-Luc Courchesne devient président des Cantonniers
Cantonniers de Magog / Pierre-Luc Courchesne devient président des Cantonniers de Magog

Les Cantonniers de Magog ont un nouveau président en Pierre-Luc Courchesne, qui succède à Renaud Légaré. 

Âgé de 41 ans, cet Estrien d'adoption a vécu la structure de développement du hockey québécois avec les défunts Faucons et Castors de Sherbrooke. 

Après une carrière aux États-Unis dans la East Coast League, il a disputé ses 5 dernières saisons de hockey avec le défunt Saint-François de Sherbrooke et s'est établi en Estrie.  

"Je veux donner l'équipe davantage à ses partisans et à la population. Nous aurons des belles annonces à venir dans les prochaines semaines, mais je veux voir nos joueurs s'impliquer davantage dans la communauté. Et nous voulons être de plus en plus vus"

Pierre-Luc Courchesne

Courchesne est actuellement employé du Service de sécurité incendie de la Ville de Magog, et président du syndicat des employés,

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:58
0:00
6:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à