Aller au contenu
Mort de Charles Lafontaine

La SQ poursuit ses recherches au lac Magog

La SQ poursuit ses recherches au lac Magog
La Sûreté du Québec poursuit ses recherches au lac Magog. / Cogeco Nouvelles

La Sûreté du Québec (SQ) poursuit son enquête dans la mort de Charles Lafontaine.

Pour une deuxième journée consécutive, des policiers et plongeurs effectuent des vérifications dans le secteur du lac Magog à Deauville.

La SQ a tenu à rectifier que les recherches d’hier et d’aujourd’hui ont bien eu lieu à cet endroit et non dans le secteur du lac Memphrémagog.

Rappelons que Charles Lafontaine, 30 ans, a été atteint d'un projectile d'arme à feu dans un appartement du boulevard René-Lévesque jeudi dernier.

Il n'y a pas eu d'arrestation jusqu'à maintenant.

Le suspect dans cette affaire, Mohammed Amine Oumina, 26 ans, est toujours recherchés par les policiers pour homicide involontaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00