Les policiers de la SQ viennent d'émettre un mandat d'arrestation pour retrouver Ghyslain Vallières-Côté, 40 ans en lien avec les événements survenus le 16 avril dernier, dans un établissement licencié de Sherbrooke.
L'homme est recherché pour harcèlement et voies de fait causant des lésions corporelles, il devait se rapporter aux policiers du SPS ce matin mais a fait faux bond et il n'est pas joignable.
Dans cette affaire, le Hells Angels Gaétan David, 54 ans et trois autres personnes font face à des accusations d'harcèlement criminel et de voies de faits causant des lésions après la frappe de l'Escouade régionale mixte de ce matin.
Gaétan David, Serge Pinard 50 ans, Maxime Vallières Côté 34 ans et Jonathan Hamel 42 ans ont officiellement été mis en accusation.
Selon la dénonciation, les suspects se seraient livrés à des voies de fait sur un homme et ils auraient harcelé du personnel du Cabaret Chez Elle.
Toute personne qui apercevrait Vallières-Côté est priée de communiquer avec le 911 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Un membre en règle des Hells Angels de Sherbrooke fait partie des individus arrêtés et comparait actuellement à Sherbrooke. Des perquisitions étaient en cours afin de permettre la saisie d’éléments d’enquête.