Aller au contenu
Autoroute 410 et boulevard Industriel

Chantier de quatre semaines à compter du 7 mai

Chantier de quatre semaines à compter du 7 mai
Un nouveau chantier risque de causer des maux de tête aux usagers de la route à compter du 7 mai. / Cogeco Nouvelles

Un nouveau chantier risque de causer des maux de tête aux usagers de la route à compter du 7 mai.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) ajoutera des feux de circulation à l’intersection des bretelles de l’autoroute 410 et du boulevard Industriel de Sherbrooke.

Quatre semaines de travaux sont prévues.

Les entraves se feront principalement entre 20 h et 6 h du samedi au mercredi et entre 21h et 6h les jeudis et vendredi.

La circulation pour les cyclistes et les piétons ainsi que les accès à l’abribus, sur le boulevard Industriel, seront maintenus en tout temps.

De plus, les interventions prévues ont été coordonnées avec celles de la Ville de Sherbrooke et prennent donc en compte les travaux en cours sur les ponts du boulevard de Portland, au-dessus de l’autoroute 410.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00