Aller au contenu
Services ambulanciers

Abolition des horaire de faction à East Angus et Stanstead

Abolition des horaire de faction à East Angus et Stanstead
Abolition des horaire de faction à East Angus et Stanstead. / Cogeco Nouvelles

La Coopérative de travailleurs d'Ambulance de l'Estrie (CTAE) confirme l'abolition des horaires de faction pour les secteurs d’East Angus et de Stanstead.

Les paramédics auront maintenant des horaires à l'heure. Des équipes de jour et de nuit vont se relayer en permanance à la caserne.

Auparavant, ils étaient de garde à leur domicile, et devaient d’abord se rendre à la caserne, ce qui causait des délais lorsqu'un appel d'urgence survenait.

Valcourt, qui demeure le dernier secteur desservi par la CTAE fonctionnant encore avec un
modèle d’horaire de faction, devrait être le prochain secteur à se voir octroyer un horaire à l’heure.

" La coopérative est fière d’assurer un service paramédical de haute qualité à nos usagers, et cette bonification s'imbrique parfaitement dans la mission de notre organisation. "

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00