Aller au contenu
Chef de département de médecine générale

Le Dr Benoit Heppell démissionne

Le Dr Benoit Heppell démissionne
Démission du chef de département de médecine générale du CIUSSS de l'Estrie-CHUS. / Cogeco Nouvelles

Démission fracassante du chef de département de médecine générale du CIUSSS de l'Estrie -CHUS le Dr Benoit Heppel.

Son départ est effectif depuis le 6 mai 2023.

Le départ précipité de la DSP, la Dre Collette Bellavance ainsi que plusieurs autres événements et constats ont poussé le Dr Heppell à prendre cette décision.

Dans sa lettre de démission, dont Cogeco Nouvelles a obtenu copie, Benoit Heppell dénonce la lourdeur administrative de l'organisation et que malgré les bonnes paroles, les gestes ne suivent plus et que sa réserve de confiance envers l'organisation est maintenant épuisée.

Le Dr Benoit Heppell souhaite continuer à assumer un rôle de leader au sein du CIUSSS de l'Estrie-CHUS, mais c'est conditionnel à des changements majeurs à la gouvernance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à