Aller au contenu
À Trois-Rivières

Jour 1 du camp des Alouettes

Jour 1 du camp des Alouettes
Les Alouettes à l'entrainement. / Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal ont entrepris leur camp d'entraînement 2023, dimanche après-midi à Trois-Rivières.

Il s'agit de la deuxième année de l'équipe en Mauricie qui y restera jusqu'au 1er juin.

Une centaine de joueurs ont sauté sur le terrain du Stade des Diablos sous les applaudissements de plusieurs spectateurs dans les gradins.
 
Le propriétaire Pierre Karl Péladeau sur place

Le propriétaire de l'équipe, M. Pierre Karl Péladeau, a assisté à l'entraînement en compagnie de sa famille. Il a pris de temps de fraterniser avec l'entraîneur-chef Jason Maas, des membres de la haute direction et quelques joueurs.

C'était un premier entrainement pour le nouveau pilote Jason Maas qui a rejoint l'équipe en décembre dernier.

Un bon rythme

Le quart Cody Fajardo, qui a signé un contrat avec l'équipe en février, lançait des ballons pour une première fois, en tant que joueur des Alouettes.

 « J'ai bien aimé l'énergie des gars, il y avait un bon rythme et je suis satisfait de ce que j'ai vu. Nous venons de briser la glace et je m'attends à ce que l'intensité augmente de jour en jour. C'est encourageant de voir une formation qui compte beaucoup de joueurs de talent», a lancé. »

Un receveur de passes no 1 pour le nouveau quart

Les 21 prochains jours serviront surtout à trouver un receveur de passes numéro 1 pour capter le ballon qui quittera les mains du nouveau quart, Cody Fajardo, selon le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia.

«J'ai passé la journée au complet à regarder nos receveurs. J'étais concentré là-dessus et ce sera probablement le cas pour les prochains jours et probablement aussi pour les deux matchs hors concours.»

« C'est plaisant de se familiariser avec un nouveau groupe. Les gars paraissaient de bonne humeur et heureux d'être enfin de retour sur le terrain. Pour ma part, je me sens bien et je suis heureux de voir comment les choses se sont passées pour un premier entraînement. Il y avait pas mal de fans dans les estrades et ils nous ont donné une bonne dose d'énergie. On se sent les bienvenus ici à Trois-Rivières. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00