Aller au contenu
Perquisition de cannadis

Saisie d'une arme pliante de la grosseur d'une carte

Saisie d'une arme pliante de la grosseur d'une carte
Arme pliante saisie par les policiers. / Courtoisie : Service de police de Sherbrooke

Les policiers de Sherbrooke et ceux de la Régie de police de Memphrémagog ont mené une perquisition hier dans un appartement de la rue de l'Aéroport à Sherbrooke.

C'est une enquête de plusieurs semaines et des informations reçues du public qui ont mené les policiers à cet endroit. Il s’agissait d’un lieu où il y avait de la culture de cannabis. 

L'opération a permis  la saisie de 12 plants de cannabis, de 216 grammes de feuilles de cannabis, de l'équipement servant à la culture un une imitation d'une arme pliante, un peu plus épaisse d'une carte de crédit, mais de la même dimension lorsqu'elle est fermée.

Un homme de 30 ans devra faire face à des accusations de culture de cannabis, possession de cannabis illicite et bris de probation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à
75