Aller au contenu
Santé et numérique

Investissement de 250 000$ chez Omnimed de Cookshire

Investissement de 250 000$ chez Omnimed de Cookshire
Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles / Jean-Francois Desaulniers Cogeco Nouvelles

L'entreprise Omnimed de Cookshire-Eaton recoit un coup de pouce de 250 000$ de Développement Économique Canada, alors qu'elle a même des projets à l'étranger avec les technolgiques, selon son PDG Xavier Boislard. 

Fondée en 1998, l'entreprise se spécialise dans la conception et l'implantation de systèmes d'information dédiés au secteur de la santé et compte 77 employés bien formés.   

L'entreprise a mis au point le seul "domaine de dossiers médicaux électroniques" au Québec qui permet un partage centralisé des données, notamment via un Cloud et de l'information nuagique. 

A ce jour, plus de 500 cliniques de soins de santé utilisent la technologie de l'entreprise pour les dossiers patients, dont plusieurs centres sportifs universitaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00