Aller au contenu
Stoke

L'alerte de menace imminente est levée

L'alerte de menace imminente est levée
L'alerte de sécurité lancée par la Sûreté du Québec à Stoke est maintenant levée. / Cogeco Nouvelles

L'alerte de sécurité lancée par la Sûreté du Québec à Stoke est maintenant levée.

Le suspect a été retrouvé et maîtrisé dans le secteur de Stoke par les policiers. L’enquête suit son cours et le suspect sera rencontré par les enquêteurs.

Le secteur est maintenant sécurisé et  les citoyens confinés peuvent sortir de leur abri.

Tout indique qu'il pourrait s'agir d'Alexis Charland puisque plus tard  dans la soirée mercredi, la Sûreté du Québec a demander l’aide du public afin de retrouver Alexis Charland, âgé de 43 ans, de Val-des-Sources.

Alexis Charland avait été porté disparu le 5 mai dernier et il avait été retrouvé le 23 mai à Wemotaci, au nord-ouest de La Tuque, en Mauricie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00