Aller au contenu
Disparition de Mamadou Bah

Il pourrait se trouver à Montréal

Il pourrait se trouver à Montréal
Mamadou Bah / SPS

Le Service de police de Sherbrooke est toujours à la recherche de Mamadou Bah.

Selon les dernières informations du SPS, le jeune homme de 17 ans pourrait se trouver dans centre-ville ou le métro de Montréal.

0:00
0:26

Jeudi dernier, Mamadou Bah a quitté sa résidence familiale de la rue Germaine-Guèvremont à la suite d'une chicane familiale, dans le secteur de Rock Forest, et n’y est pas revenu depuis.

Il se déplace à pied et il serait parti sans aucun effet personnel, ni carte, ni argent.  

Au moment de sa disparition, le jeune homme portait un pantalon de jogging noir et gris foncé, un t-shirt noir avec dessin de couleur à l’avant et des espadrilles de marque Vans noirs.

SPS

Source: SPS

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00