Aller au contenu
Ham-Sud

Début des travaux sur le chemin Gosford et la route 257

Début des travaux sur le chemin Gosford et la route 257
Investissement majeur de Québec de 17,5 M$. Les travaux sont financés à 100 % par le gouvernement provincial. / Cogeco Media

Le gouvernement du Québec, les municipalités d'Ham-Sud, Saint-Adrien et la MRC des Sources ont procédé à la pelletée de terre pour la deuxième phase des travaux de la route 257 à Ham-Sud. 

Investissement majeur de Québec de 17,5 M$. Les travaux sont financés à 100 % par le gouvernement provincial. 

Ce sont des travaux qui étaient attendus dans la municipalité. Le maire d'Ham-Sud Serge Bernier avait même de la difficulté en avant-midi de dire depuis quand sa municipalité attendait la réfection de la 257 et du chemin Gosford.

C'est incroyable l'annonce des travaux. Ça doit faire depuis 1960 qu'on fait des pelletées de terre et rien ne bouge.

Une annonce pour le Mont-Ham ?

Le débit de circulation augmente sans cesse sur le chemin Gosford, qui mène au Mont-Ham. Le député de Richmond André Bachand a confirmé que des annonces vont survenir dans les prochaines semaines. 

En entrevue à Midi Actualité au micro de Martin Pelletier, le préfet de la MRC et maire de Val-des-Sources Hugues Grimard a confirmé lui aussi que des annonces concernant le Mont-Ham seront faites. 

M. Grimard a expliqué qu'il allait laisser André Bachand faire ses annonces.

0:00
9:42
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à