Aller au contenu
Chasse illégale de dindon

Des accusations pour un homme de Lawrenceville

Des accusations pour un homme de Lawrenceville
Un homme de Lawrenceville est soupçonné d'avoir chassé le dindon sans permis. / Getty Images

Un homme de Lawrenceville est soupçonné d'avoir chassé le dindon sans permis et de façon non sécuritaire.

L'individu de 32 ans a été arrêté le 21 mai à son domicile. Les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi un fusil de calibre 12 ainsi que des produits en lien avec l’infraction.

Il a été remis en liberté sous promesse de comparaître.

Des accusations d’usage négligent d’une arme à feu, de possession non autorisée d’arme à feu et entreposage négligent pourraient être déposées.

Les gestes qui lui sont reprochés seraient survenus la veille sur un terrain privé de Sainte-Anne-de-la-Rochelle.

Il pourrait aussi recevoir des constats d’infractions généraux des agents de la protection de la Faune, en lien avec ces infractions.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00
75