Aller au contenu
Réseau de vente de stupéfiants

La SQ frappe dans cinq municipalités de l'Estrie

La SQ frappe dans cinq municipalités de l'Estrie
Démantèlement d'un réseau de vente de stupéfiant lundi en Estrie. / Cogeco Nouvelles

La Sûreté du Québec (SQ) a mené des perquisitions dans cinq résidences de la région lundi et arrêté la présumée tête dirigeante du réseau.

Les perquisitions ont été menées à Cookshire-Eaton, East Angus, Westbury, Mégantic et Val-des-Sources.

Bruno Goyette, 36 ans, pourrait faire à des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et de possession dans le but de faire du trafic.

Selon la SQ, il serait la tête dirigeante présumée du réseau. Trois hommes ont également été arrêtés et pourraient faire face à des accusations.

L'opération a permis de saisir trois véhicules, 110 grammes de cannabis illicite, 330 grammes de cocaïne, plus de 1500 comprimés de métamphétamine, une somme d’argent et du poivre de cayenne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01