Aller au contenu
Perquisition à Magog

Il faisait pousser des plans de cannabis sur son balcon

Il faisait pousser des plans de cannabis sur son balcon
Perquisition vendredi dans un appartement de Magog. / Cogeco Nouvelles (Archive)

L'escouade Accès cannabis du Service de police de Sherbrooke (SPS) et de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) a mené une perquisition vendredi sur la rue Saint-Luc à Magog.

Ce sont des informations du public qui ont mené les policiers à cet endroit.

Le locataire s'adonnait à la culture de cannabis. Des plants bien visibles étaient en croissance sur son balcon.

Après des vérifications, les policiers ont constaté que le locataire n’avait aucun permis de Santé Canada pour faire la culture du cannabis.

En tout, ce sont onze plants qui ont été saisis.

Le locataire de 43 ans était absent. Il fera éventuellement face à des accusations.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.