Aller au contenu
Feux de forêt

De l'aide de l'Estrie apprécié en Abitibi-Témiscamingue

De l'aide de l'Estrie apprécié en Abitibi-Témiscamingue
Feu de forêt / Photo : milehightraveler / E+ / Getty Images

L'arrivée de renforts et une météo relativement clémente donnent un coup de pouce à la lutte contre les incendies de forêt, dont le nombre est en baisse, pour atteindre 125.

150 réservistes de l'Armée canadienne basés à Sherbrooke sont arrivés à Val-d'Or au cours des dernières heures.

Je voulais vraiment m'impliquer. J'ai un chalet à Clova et j'ai été interpellé par la situation ici. 

De l'aide apprécié

L'aide canadienne est particulièrement appréciée en Abitibi-Témiscamingue pour donner un coup de pouce à la lutte contre les incendies de forêt.

Le propriétaire de la pourvoirie du lac Gueguen s'est dit rassuré par la présence de l'Armée sur les chemins qui mène à sa pourvoirie. 

0:00
0:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00