Des résidents du secteur Rock Forest ont eu toute une frousse en fin de semaine en lien avec 3 introductions par effraction impliquant une femme dont l'état de santé est instable.
Samedi matin, les policiers ont appréhendé la femme en crise de 40 ans.
Selon le Service de police de Sherbrooke, celle-ci s'est d'abord pointée dans une résidence de la rue Émery-Fontaine, ou elle a défoncé la porte d'une maison vers 5h15.
Effrayée, la résidente a réussi à prendre la fuite pour aller se réfugier un peu plus loin, dans une résidence du chemin Saint-Roch Sud.
Là encore, la suspecte s'y introduit et se montre agressive envers les occupants. L'enquête du SPS tend ensuite à démontrer que la femme connue des agents aurait aussi commis une introduction par effraction à l'eglise Saint-Roch, quelques minutes avant.
Si elle recoit actuellement des soins appropriés, elle pourrait être accusée de voies de faits simples, de voies de faits envers les policiers le personnel soignant et d'introduction par effraction.
3 dossiers de facultés affaiblies
Finalement, les policiers ont arrêté trois individus pour facultés affaiblies en moins d'une demi-heure, dans la nuit de samedi à dimanche a Sherbrooke.
Les policiers du SPS ont d'abord arrêté un homme de 56 ans dans un véhicule stationnaire, sur la rue Vaudreuil vers 2h25.
20 minutes plus tard, sur le boulevard Bourque, une conductrice de 33 ans à la conduite erratique était mise en arrestation.
Finalement, un conducteur de 20 ans qui circulait sur la rue King Est a percuté un poteau avant de faire un tonneau après avoir filé à vive allure à l'intersection Duplessis.