Aller au contenu
Mobilité

Un stationnement étagé "vert" remarqué à Magog

Un stationnement étagé "vert" remarqué à Magog
Courtoisie / Courtoisie

Bonne nouvelle au centre-ville de Magog avec la création d'un nouveau stationnement étagé "vert" au 112 rue du Collège, inauguré lundi.   

Tout a été pensé au stationnement Le Rempart de l'Auto Parc Stanley: des cases de rangement pour vélos, des cases Expedi Box et bornes de recharge pour les voitures électriques.  

Des automobilistes pourront garer leur voiture aux deux étages supérieures (avec environ 115 cases) alors qu'il y a 3 espaces commerciaux au rez-de-chaussée.

Aussi, pour les conducteurs qui consomment de l'alcool, l'équipe en place propose de garder la voiture pour la nuit.  

Finalement, la directrice du développement immobilier chez Domlex explique que l'architecture respecte en tout point le cadre bâti et compte de la végétation pour limiter les ilôts de chaleur. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00