Aller au contenu

Le Nid des Harfangs change de mains

Le Nid des Harfangs change de mains
107,7 / Cogeco Media

La boutique Le Nid des Harfangs au Complexe sportif Thibault GM sera opéré par le Yannick Godbout, copropriétaire du magasin Econo Sports/Hockey Experts de Sherbrooke.

Comme dans les ententes précédentes concernant l’opération du Nid des Harfangs, la Fondation de l’école secondaire du Triolet recevra une ristourne sur les ventes des produits dérivés des Harfangs.

Le marchandise sera également en vente au magasin situé sur la rue King Ouest. 

Le magasin subira une transformation au cours des prochaines semaines. L’ouverture est prévue pour la fin du mois d’août, juste à temps pour la prochaine rentrée scolaire!

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à