Aller au contenu
CPTAQ

Saint-Camille obtient une audience

Saint-Camille obtient une audience
Le 26 septembre, le maire Philippe Pagé et la MRC des Sources iront présenter leurs arguments de la Commision. / Gracieuseté

Le sort de Saint-Camille est entre les mains de la Commission de protection du Territoire agricole du Québec, la CPTAQ. Malgré un avis défavorable aux cours derniers mois, la municipalité n'abandonne pas son projet de développement domiciliaire.

Le 26 septembre, le maire Philippe Pagé et la MRC des Sources iront présenter leurs arguments de la Commision.

Changement de vert à blanc 

Devant la CPTAQ, la municipalité va plaider le manque de logement et le développement rural. 

Depuis plus d'un an, Saint-Camille est propriétaire d'un terrain zoné vert, qui empêche la construction d'habitations.

0:00
0:52

C'est sûr de dire qu'on va dézoner une terre pour en protéger une autre, c'est drôle à dire, mais c'est ça qui va nous permettre de ne pas développer des secteurs zoné blancs ou il y a déjà de l'agriculture. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00