Aller au contenu

Un Sherbrookois arrêté pour voyeurisme

Un Sherbrookois arrêté pour voyeurisme
Philippe Pelletier / SPS

Un Sherbrookois de 24 ans a été arrêté par l’équipe des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke, avec l’assistance du soutien technologique de la Sûreté du Québec pour des infractions de nature sexuelle. 

Dans ce dossier, Philippe Pelletier a comparu pour six chefs d’accusation, soit l'utilisation frauduleuse d’un ordinateur et le trafic d'un mot de passe d’ordinateur dans le but de commettre des infractions, harcèlement criminelle et voyeurisme.

Pelletier, qui réside près de la victime, l'aurait observé à plusieurs reprises par la fenêtre en plus de prendre possesion de ses réseaux sociaux. Les faits reprochés se sont passés entre janvier et juin 2023. 

Le procureur s'est objecté à sa remise en liberté en attendant son procès. Il reviendra à la cour le 3 juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à