Aller au contenu
Classique Pif

Les spectateurs au rendez-vous malgré la pluie

Les spectateurs au rendez-vous malgré la pluie
Le Beloli/Publiforme a raflé le titre de la finale Invitation chez les hommes. / Facebook : Classique Pif

Les organisateurs dressent un bilan positif de la 46e de la Classique Pif Portes Mackie malgré les caprices de Dame Nature.

Encore une fois, les spectateurs ont été au rendez-vous.

Seule ombre au tableau, l'explosion des coûts et l’annulation de deux jours de compétition devraient faire en sorte que la présente édition devrait se terminer avec un déficit financier. 

« Nous sommes plus que satisfaits du succès de cette édition, qui témoigne du support inconditionnel de la population pour notre événement qui se veut toujours plus rassembleur! L’organisation tient à souligner la contribution essentielle des bénévoles à cette réussite, qui travaillent avec passion et sans relâche, d’autant plus lorsque la météo leur ajoute des défis comme ceux vécus cette semaine.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00