Aller au contenu
Trainé sur trente mètres

Un policier s'en sort avec des blessures mineures

Un policier s'en sort avec des blessures mineures
SPS / SPS

Un policier du SPS a été trainé sur trente mètres par un chauffard dimanche soir vers 23h30. 

À la recherche d’un suspect de violence conjugale qui venait de survenir. Les patrouilleurs ont localisé un véhicule suspect roulant à haute vitesse et l'ont intercepté sur la rue Terril à l'intercection de la rue Saint-Michel. Le suspect s'est barricadé dans son véhicule en verrouillant les portières et garde le véhicule en fonction prêt à quitter les lieux.

Le policier a tenté d'éteindre le véhicule, mais l'individu a accéléré. L'agent de la paix a eu de blessures mineures.

 L’homme de 48 ans a été arrêté pour agression armée, avoir proféré des menaces, intimidation, entrave et voie de fait sur agent de la paix.

Après les vérifications, les policiers ont pu confirmer que le conducteur n’était pas le suspect recherché pour violence conjugale. L’enquête a été donné à la division des enquêtes criminelles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 07:00