Aller au contenu
LHJMQ

Justin Robidas célèbre ses coupes à Sherbrooke

Justin Robidas célèbre ses coupes à Sherbrooke
Justin et ses coupes / Cogeco Media

Un mois après avoir remporté la coupe Memorial à Kamloops, le Sherbrookois Justin Robidas recevait les deux trophées remportés chez lui en Estrie. Les amateurs étaient conviés à prendre des photos avec la coupe Memorial et le trophée Gilles-Courteau au complexe Thibault GM.

Les amateurs étaient nombreux à venir saluer le numéro 93 des Remparts pour célébrer la plus récente conquête du Sherbrookois. 

Ça termine tellement bien un stage junior

Au moins une

au printemps 2021, Justin Robidas s'est incliné en finale en six parties contre les Tigres de Victoriaville, alors qu'il était avec les Foreurs de Val-d'Or. La victoire de 5-0 en finale contre Seattle met un baume sur l'échec de 2021. 

Ça fait tellement du bien. Au moins je peux dire que j'en ai gagné une

0:00
0:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00