Aller au contenu

Le skatepark à Magog sera à la Pointe-Merry

Le skatepark à Magog sera à la Pointe-Merry
107,7 Estrie / CogecoMedia

La Ville de Magog a tranché dans le dossier du skatepark. Le conseil municipal a décidé de construire l'infrastructure sportive à la Pointe-Merry plutôt qu’à proximité du stationnement Cabana. 

La capacité géotechnique du sol, la facilité de réalisation, la proximité avec le centre-ville et la sécurité accrue qu’offre le site de la pointe Merry ont motivé le choix des élus après des analyses. 

Le montant du projet pourrait s'élever à deux millions de dollars. Magog est actuellement en discussion avec les paliers gouvernementaux. 

Les travaux pourraient être terminés à l’été 2024.

La mairesse de Magog Nathalie Pelletier, en entrevue dans Midi Actualité, a expliqué la décision.  

0:00
0:19
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00