Aller au contenu
Chantier des Grandes-Fourches

La facture continue de gonfler

La facture continue de gonfler
Le chantier des Grandes-Fourches coûtera encore plus cher à la Ville de Sherbrooke. / Cogeco Nouvelles

Le chantier des Grandes-Fourches coûtera encore plus cher à la Ville de Sherbrooke. 

Les élus municipaux sherbrookois ont accepté à l'unanimité une nouvelle augmentation de près de 2 millions pour le chantier mardi soir. 

Une fois que le processus d’expropriations sera terminé, le 2 millions pourrait se transformer en plus de 8 millions. 

Le chantier des Grandes-Fourches sera alors rendu à plus de 50 millions de dollars. Ce sont les travaux de décontamination qui gonflent la facture.

La rénovation du 400 marquette coûtera encore plus cher

Le conseil municipal a adopté le budget supplémentaire de 2,6 millions de dollars que demande le déménagement de la cour municipale, principalement pour la poursuite des travaux et pour l’aménagement.

Le projet initial prévoyait des frais 2,5 millions, il est maintenant budgété à 13,8 millions de dollars. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00