Aller au contenu
Meurtre à la Taverne Urbaine

Prison à vie pour Kevin Sanders

Prison à vie pour Kevin Sanders
Prison à vie pour Kevin Sanders. / Fournie

La sentence est tombée vendredi matin au palais de justice de Sherbrooke pour Kevin Sanders.

L'homme, déclaré coupable du meurtre au deuxième degré de Joël Mailhot à la Taverne Urbaine en août 2020, écope d'une peine de prison à vie, sans possibilité de libération avant 14 ans.

La gratuité et l'extrême violence de l'attaque et l'acharnement sur la victime sont des éléments que le juge Charles Ouellet a pris en compte pour rendre sa décision.

Sanders demeure toujours dangereux et imprévisible selon le juge.

Les jurés avaient mis quelques heures pour rendre le verdict en avril dernier.

Durant son procès, l'accusé se représentait seul et a été muet et immobile pendant la durée des procédures, refusant même de présenter une défense. 

0:00
7:27
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30